Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star of the dreams
1 mai 2007

Pourquoi , maintenant ?

Vous est- il déjàs arriver de désirer une personne plus que tout ? De la vouloir coûte que coûte ? Mais d'avoir l'impression que quoi que vous faites , quoi que vous tentez , cette personne restera un rêve inaccessible ?

Voila ce qu'il s'est passé pour moi , pendant environs  3 ans. 3 longues années ou je passé mon temps à le desirer , même à la limite je l'idolatrais. Mais voila aussi que depuis quelques mois,  j'ai enfin réussi à fair rentrer dans ma ptite tête que ça ne serait jamais autre chose qu'un simple ami , que jamais il n'y aurai plus qu'un désire  partagé  , qu'il  aura jamais de sentiment pour moi , que je dois oublié pour éviter de soufrir à nouveau . Et voila aujurd'hui , j'ai réussi a l'effacer de mon coeur , j'ai réussi à le voir comme un simple ami, et voila qu' il me propose d'être plus qu'un simple ami , il me propose de devenir sa copine . Que faire ?

Je l'ai voulu , mais aujoud'hui je l'ai quelque peu effacé , les sentiments que j'éprouvais autrefois se sont envolés , je ne ressens plus se frisson lorsqu'il me regarde , je ne ressens plus c'est petite chose en moi lorsqu'il touche mon bras , mais malgrès tous ca , je ne sais pas ...

Il a tant de point en lui qui pourrais me rendre ma stabilité , tant de choses qui pourraient me fair retrouver le bonheur , en même  temps est ce raisonnable de se mêtre avec quelq'un lorsque tout ces petits "butterfly" se sont totalement envolés, lorsque les sentiments ont changés ???

" l'amour est bien plus que l'amour , il est aussi un art "

Et moi retrouvrais je l'art de t'aimé , de te regarder avec les yeux du passé ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Star of the dreams
Publicité
Star of the dreams
Archives
Publicité