Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star of the dreams
2 mai 2007

tu as voulu me possèder ....

Un jour on m'a dit " vu ton entourage toi tu tombera"  ma reponse fu " jamais je ne serais comme vous , je garderai au fond de moi cette force qui fait que je suis moi, j'y ai  peut être mis  un pied mais jamais je ne sombrerai ." 

Enchainant trace sur trace , clop sur clop , bedo sur bedo tu as voulu me posséder , me rendre dépendante à tes merde pour me donner l'impression d'être dependante à toi, tu m'as poussé  à entrer dans ce monde de merde tous en me disant       " chérie je t'aime"  . Tu prennais plaisir  à me voir me detruire , car plus je partais et plus je t'appartenait , plus je sombrais plus tu me manipulais . Pour toi il n'a jamais été question d'amour , je ne fu rien de plus qu'une potich et un trou .

Trace sur trace tu me payais , au fur à mesure les 3/4 de  mes affaires , pour cette  foutu came je vendais , mais toi tu t'en foutais , derrier tous ca t'en profité pour te fair pleindre et laisser les autres m'accuser, les laisser me traité de drogué. Tu croyais que jamais je ne me reveillerai car trop naive j'étais , que t'allé pouvoir m'usé jusqu'a ce que je finisse pa creuvé ... Tu me fais rigolé , tu pleure ton ami perdu , mais a la sortie de sa cur qui  lui a dit tien prend ca c'est pas grave ce n'est que de la baida??? Qui lui a fais reconsommé ??? Tu te dis victime alors que tu es assassin .

Pendants ces 2 années que l'on a partagé , que de problême tu m'as apporté ,  ma personnalité tu m'as volé , plus bas que terre tu m'as mené , lorsque je t'ai laissé, tu pensais que de moi même j'allais revenir car plus de came j'arriverai a me procuré , et non étant une nana c'est pas si difficile...

Mais à present , m'étant plus ou moin retrouvé , de toute cette merde je vais decroché , mon permis je suis entrain de passer , enfin un travail j'ai retrouvé , et je vais enfin me liber de se poison que je m'etais tant attaché...

Et oui je ne vais pas creuvé , mais te détuire je ferai !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ce que tu as écrit. <br /> Le tout est pas seulement le theme. <br /> Continue comme ça.....
Star of the dreams
Publicité
Star of the dreams
Archives
Publicité