Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star of the dreams
21 juillet 2007

internet

Le virtuel n'est pas une vie , internet n'est pas la réalité , le tchatch  ne rapproche pas les gens ....

Ce monde , cet univers n'est qu'illusion , rien n'est réel ....

       - J'ai rencontré un nouvel amis aujourd'hui sur internet !

      - Un ami me dite vous mon cher , je vous repondrai une illusion ....

     - Je me suis trouvé une personne avec qui tout partager .

    - Partager ? je vous repliquerai , une personne qui de la realité va vous éloigné...

Perte de temps, futilité , mensonge , histoire , voila ce que tout ca m'a apporté , que de mauvais personne j'ai rencontré ici , que de gens manipulateur  , de personne fausse ...

Internet m'a eloigné des vrai personne que j'aimais , internet m'a enfermé dans un mode d'illusion ...

NE VOUS LAISSEZ PAS MANGER PAR LE VIRUEL !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Star of the dreams
Publicité
Star of the dreams
Archives
Publicité