Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star of the dreams
3 mai 2007

yes or no ???

" Je ne suis pas tous ce qu'on dit de moi lala lala tous ce qu'on dit de moi, la menteuse , la boudeuse, la raleuse, l'emmerdeuse, la chieuse.... un jour , une nuit il m'emmenera loin d'ici si jolie et je verrai la bas... "  reprise  Robert.

Voila depuis toujours que je cherche à ne pas leur ressemblé ,  pourtant j'ai tous d'eux , le même style , la même vie , la même façon de fuir la vrai vie , je fais les même pas , je recule sur les mêmes choses et pourtant il m'est donné la chance de ne pas être comme eux , je peu être " MOI" .

Pourquoi ai je tant peur de cette difference ?  Pourquoi je ne fais pas ce qu'il faudrai pour changer ? Pourquoi est que je refuse d'accepter cette main qui se tend vers moi ?

J'ai devant moi la solution, j'ai enfin une personne qui crois en moi , une personne qui me dit tu es bien plus que ce que tu es ! Tu peu plus que ce que tu fais ! Mais j'ai encore du mal à le croire , du mal à réaliser les atous qui m'ont été donnée , du mal à croire que  je pourrais être tous ça , mais va vraiment falloir que je commence à me bougé si je ne veux pas m'enchainé à toute cette mitho réalité .

Publicité
Publicité
Commentaires
Star of the dreams
Publicité
Star of the dreams
Archives
Publicité